Red Dragons Airsoft 31

Lettre "L"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre "L"

Message par Admin le Jeu 13 Nov - 10:25

Laryngophone : c'est un micro qui se met sur la pomme d’Adam/trachée

Lanceur : synonyme de réplique.

Laser : C'est l'acronyme de "Light Amplification by Stimulated Emission of Radiations" (Amplification de lumière par émission stimulée de radiations). Aide à la visée projetant un petit point rouge (ou vert) sur la première surface qu'il rencontre. Très apprécié par les joueurs, le pointeur laser permet de ne pas viser avec soin vu que l'on voit à distance vers où le canon de la réplique pointe. Il faut toutefois être extrêmement vigilant avec ces appareilset utiliser lors de parties uniquement des lasers de classe II ou II A, dans le cas contraire une exposition sur la rétine, même inférieure à une seconde, peut provoquer une cécité partielle ou totale. Même avec un laser de classe II ou II A, il faut éviter autant que possible de le projeter dans les yeux de quelqu'un (une exposition d'environ une seconde est inoffensive mais peut s'avérer dangereuse si elle est répétée ou prolongée). Voir ce lien pour plus d'explications.

LBT : London Bridge Trading, Cette entreprise est spécialisé dans la fabrication d'équipement nylon comme des holsters, des backpacks, des vestes tactiques…pour l'armée et la police. Elle est basée en Virginie à Virginia Beach. Elle a été fondée par Doug McDougal dans le début des années 80. Au début il travailla dans son grenier puis il acheta une petite usine avec l'expansion de LBT. LBT emploie maintenant des centaines de personnes dans de multiples endroits dans tout les Etats-Unis.
McDougal a servi au Vietnam dans l'US Air Force et avais fais des études de médecine. Lien vers le site officiel

Lemon : c'est une réplique neuve ayant quelques petits problèmes d'origine (ou arrivant très tôt dans son utilisation) qui empêchent une utilisation optimale.

LoF : Line of Fire. Ligne de tir. Un joueur devancé par quelqu’un de sa propre équipe doit s’orienter de façon à ce que lors d’une attaque son co-équipier ne se trouve pas dans sa ligne de tir.

Low-cap : chargeur à capacité réduite, ne nécessitant pas de moletage. la contenance varie entre 30 et 70 coups.

Lunette : Les lunettes sont des organes de visée optiques se composant de lentilles permettant de grossir la cible et de rendre alors le tir plus précis. Des lunettes existent en plusieurs grossissements (la faible portée des répliques d' airsofts rend inutile tout grossissement au-dessus du facteur 1,5) et avec des accessoires améliorant leurs performances (p.ex. lentilles anti-reflet qui, comme le nom l'indique, empêchent les reflets du soleil sur la lentille qui trahissent normalement votre présence à l'adversaire).
Les lunettes de protection occulaire sont également un équipement obligatoire pour quiconque assiste à une partie d'airsoft.

L.W.H. : Lightweight Helmet, Casque développé pour les Marines dans le but de remplacer le PASGT. Même s'il ressemble fortement a celui-ci, le LWH possède une sangle 4 points et est plus léger de 6 onces. Les principaux utilisateurs sont les Marines.
avatar
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014

http://reddragonsairsoft31.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum