Red Dragons Airsoft 31

Lettre "K"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre "K"

Message par Admin le Jeu 13 Nov - 10:26

KAC : Knight's Armament Company: compagnie de fabrication d'armes et d'accessoires d'armes.

KIA : Killed In Action. Mort au combat. Un joueur touché en cours d'une partie par une bille à un endroit quelconque de son corps ou de son équipement doit se déclarer "out", c'est-à-dire éliminé. Les ricochets ne sont pas pris en compte. Les mains en l'air et son masque encore toujours bien en place, le joueur éliminé doit se diriger vers la zone neutre, où il doit rester jusqu'à la fin de la partie, à la suite de laquelle une autre partie débute, il peut alors réintégrer le jeu. Un joueur KIA n'a pas le droit de communiquer aux autres joueurs des informations, par exemple au sujet de l'emplacement de l'ennemi. Les morts ne parlent pas.

Kick : Le kick désigne le recul d'une réplique. Un "bon kick" signifie que la réplique a un recul important. En général, les airsofteurs aiment que leurs GBB aient un bon kick pour pousser plus loin le réalisme de leurs répliques.

KJW : Kuan-Ju Works: Fabricant Taiwanais de répliques GBB (pistolets et fusils). Le meilleur de leur catalogue est composé de copies tout métal de pistolets Tokyo Marui. Si elles n'ont pas vraiment les qualités ballistiques des originales japonaises, leurs répliques sont réputées très fiables et supportent les gaz les plus puissants grâce à la législation taïwanaise moins restrictive sur la puissance limite. (modèles phare : M9 toutes séries et M1911A1 2e série)

Krylon : marque de peinture, ils ont une gamme d'articles allant de la peinture pour plastique à la peinture pour armes réelles.
avatar
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014

http://reddragonsairsoft31.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum