Red Dragons Airsoft 31

Lettre "H"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre "H"

Message par Admin le Jeu 13 Nov - 10:28

H&K : abréviation de "Heckler & Koch", fabricant d'armes RS allemand fondé en 1949 à Oberndorf am Neckar dans le Baden-Würtemberg. Lien vers site officiel

Handguard : garde-main, partie avant d'une arme, servant à protéger la main faible du tireur de la chaleur du canon.

HFC-134a : gaz très peut puissant, le gaz idéal pour une réplique japonaise (Marui, Tanaka, marushin, etc.) souvent boudé par les joueurs car dans l'esprit des gens : plus de puissance = meilleure portée...

HG : High Grade, haut niveau, haute qualité

Hi-cap : littéralement "Haute capacité", Les Hicaps sont donc des chargeurs haute capacité fonctionnant avec une molette qui comprime un ressort, agissant ainsi sur une roue qui entraîne les billes dans le puit de chargement.

Hi-End : désigne les répliques/accessoires de haute qualités. Opposition avec le Cheap.

Highlander : Appellation commune pour désigner les tricheurs qui ne sont, selon eux, jamais touché, ou, jamais "mort" (comme dans le film Highlander...)

HK : Hong-Kong, Nom d'une célèbre ville parmi les airsofteurs où la majorité des répliques et accessoires y sont fabriqués.

Holster : Poche fait exclusivement pour contenir un GBB en ayant la forme de celui-ci, il se porte a la cuisse, l’épaule ou la ceinture. Il existe d'autre type de holster, plus rare, pouvant contenir une réplique longue ou ECSMG. (MP7 & Cie)

Hop-up : Le système Hop Up se présente sous la forme d'un ergot en plastique se situant dans la partie haute à l’intérieur du canon. Ce mécanisme permet à la bille de tourner à l’intérieur du canon sur son propre axe et ainsi corriger la gravité liée a la masse de celle ci. Le phénomène résultant permet d'obtenir un tir et plus linéaire, donc plus précis sur une plus grande distance. Ce type de systeme nécessite l'utilisation de billes plus lourdes afin d’éviter quelles ne s'envolent. Il faut donc utiliser des billes de 0.20g pour un modèle Hop Up ayant une puissance comprise entre 0,5 et 1 joule et des billes de 0.25g pour un modèle Hop Up ayant une puissance de 1 joule ou plus. Il est possible sur certains modèles d'ajuster le Hop-Up.

Huile siliconée : C'est une huile liquide en spray utilisée dans l’entretien de son matériel d'airsoft. Elle permet de lubrifier les pièces mobiles, diminuant les frottements et donc améliorant les performances. Elle préserve de fait l’ensemble des pièces d’une usure trop rapide et crée une couche protectrice qui évite le vieillissement des plastiques externes. A long terme, le lanceur sera moins cassant et les pièces métalliques auront moins tendance à s’oxyder.

HW : Heavy Weight, Poids d'un accessoire ou d'un réplique. Représente plus couramment un ABS de haute densité.

Hydrabag : poche dans laquelle la boisson de l'airsofteur y est stocké et où un fil vient approvisionner le belligérant.
avatar
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014

http://reddragonsairsoft31.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum