Red Dragons Airsoft 31

Lettre "E"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre "E"

Message par Admin le Jeu 13 Nov - 10:31

EBB Electric Blow Back : réplique de pistolet automatique à retour de culasse fonctionnant à l'électricité (équivalent d'un AEG sur le système de propulsion de la bille).

E.C.S.M.G : Electric Compact Sub Machine Gun : répliques inventées par Tokyo Marui et fonctionnant sur le principe de l'AEG, avec une gearbox miniaturisé pour tenir dans une mitraillette. Lien vers le groupe

E.C.W.C.S : Extended Cold Weather Clothing System: désigne une gamme de parkas et pantalons créés pour le port dans le froid ou sous la pluie. Plusieurs marques existent (Propper, Tru-spec...)

EI : Eagle Industries, fabriquant américain de gear, cette entreprise est le leader mondiale de la fabrication de matériel tactique militaire (et pour la police) en nylon. Elle est notamment le fabricant et inventeur de la CIRAS. Elle est actuellement basée à Fenton dans le Missouri.
Son histoire commence en 1974 sous le nom de Scott-John quand John Carver et sa mère, Lorene Pyles, se lance dans la fabrication de produit en nylon. Ces produits étaient alors destinés au marché de la moto (sacs, pantalons…). Puis se rendant compte du manque de matériel tactique pour militaire et policiers, la société est incorporée dans EI en 1982. EI refonde alors une nouvelle ligne d'équipement en se focalisant tout d'abord sur les sacs pour arme, les sacs (bags et packs) et les holsters, il en sortira alors les maintenant connu sac 3 days et holster SAS. Puis le reste de l'équipement suivi vestes tactiques, ceintures…
avatar
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014

http://reddragonsairsoft31.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum