Red Dragons Airsoft 31

Lettre "R"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre "R"

Message par Admin le Jeu 13 Nov - 10:20

R.A.S : Rail attachment System, les seuls changements sont le système d'attache au garde-main, la numérotation des systèmes ainsi que les types de canons pouvant être utilisés avec.

R.A.V : Releasable Assault Vest, Cette veste constitue à la fois un gilet pare-balle et une chasuble d'assaut compatible Molle. Son originalité réside dans la présence d'une poignée d'extraction rapide.

Real-cap : type de magasin dont la capacité en billes est égale à la capacité du magasin d'une arme réelle.

Rear Sight : visée mécanique arrière d'une arme/réplique.

Red-dot : point rouge, une aide a la visée pour une acquisition plus rapide de la cible avec un Grand champ de vision, pas de grossissement, et un point rouge au milieu. L'avantage principal étant de pouvoir viser les deux yeux ouverts.

Réplique : abréviation de "réplique d'arme". Désigne un lanceur de billes, une réplique d'airsoft.

RESCO : REcherche et Sauvetage de COmbat. Opération coordonnée utilisant des procédures préétablies de détection, localisation, identification et récupération d'équipages d'aéronefs tombés en territoire hostile en temps de crise ou de guerre.

Respawn : terme générique, emprunté au vocabulaire des jeux vidéo. C'est le lieu à partir duquel on peut se remettre en jeu après avoir été sorti ("outé"). Le respawn est souvent associé au point de départ des joueurs en début de partie, mais il arrive qu'un respawn soit soumis à une limite de temps (par exemple, remise en jeu au bout d'une minute après avoir été touché) ou de distance (remise en jeu après avoir fait X pas en arrière).

R.I.S (Rail Interface System) : système de rail standardisé sur les armes (et donc les répliques) permettant d'ajouter des accessoires comme les lunettes ou des lampes tactiques. Les armes de conception moderne comportent souvent ce système, généralement sur le garde main et le haut du corps.

RoF : Rate of Fire. Nombre de coups tirés par minute. Un RoF de 600/min. signifie qu'en full auto* une arme tire 10 coups par seconde. Normalement exprimé en RPM (Rounds per minute).

RS : Real Steel, Tout ce qui se rapporte au vrai, comme les armes réelles ou tenues.

Rush : courir vers l'adversaire en tirant.
avatar
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014

http://reddragonsairsoft31.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum