Red Dragons Airsoft 31

Lettre "D"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre "D"

Message par Admin le Jeu 13 Nov - 10:31

DBoys : marque cheap, Dboys se démarque des autres cheaps par leurs M4 fiables et robustes.

Deepfire : marque qui ne produisait que des pièces interne jusqu'à peu, notamment leurs pistons indestructibles, Deepfire s'est mis à fabriquer des AEG, de très bonne facture d'après les feedback.

DMR : Le Desinated Marksman Rifle ou DMR est un des fusils snipers de l'USMC. Il est dérivé du M14.

DPM : Disruptive Pattern Material est un dessin de camouflage utilisé principalement par les forces britanniques mais aussi dans beaucoup d'autres armées dans le monde entier, particulièrement dans d'anciennes colonies.La variante principale est un pattern bois de quatre couleurs avec le sable, vert, marron et noir, il y a aussi une variante désert de deux couleurs marron et sable. Une édition générale "DPM britannique" a été développée au cours des années 1960 et en 1966 l'Armée présentait pour la première fois un uniforme de combat camouflé.

Drum : c'est l'appellation donnée au chargeurs dits "tambours" (généralement de grosse contenances, entre 1000 et 6000 bbs)

Double-action : Une arme fonctionnant en mode double action offre la possibilité d'armer le mécanisme de percussion en actionnant sa détente. Dans le cas d'une arme de poing cela signifie le plus souvent que durant la course de la détente, pressée par le tireur, la masse percutante s'armera peu à peu jusqu'à atteindre un point de décrochage puis s'abattra violemment afin de provoquer la percussion. Une arme fonctionnant en double-action peut fonctionner en simple action, l'inverse n'est pas possible.
Cette définition ne s'applique qu'aux pistolets, les autres types d'armes fonctionnant différemment. Le principe est identique pour les répliques de pistolets

Downgrade : opération qui consiste à réduire la puissance de la réplique, le plus souvent pour raisons de sécurité ou pour que sa puissance rentre dans les standards établis par les personnes avec lesquelles on joue, dans une moindre mesure pour en augmenter la cadence de tir.

DUMMY: réplique ou accessoire absolument identique au modèle, mais qui ne fonctionne pas

Dump Pouch : poche à bric-à-brac pour les airsofteurs peu ordonnés, une large poche où l'on mets les chargeurs vides, l'appareil photo, le paquet de cigarette...
avatar
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014

http://reddragonsairsoft31.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum